Archives 2017

Je suis bien monté et j'ai beaucoup de corde à mon arc

Escort 18 ans lyon (Rhône-Alpes, Lyon)

Bonjour je m'appel Selim, je suis un jeune homme d'origine égyptienne de 18 ans, agréable, mignon et mystérieux. 

Je suis bien monté et j'ai beaucoup de corde à mon arc.
Joignez moi sur anusbi.com, la nature est deja bien faite les propositions extravagantes seront refuser, je suis un jeune homme respectueux et cela doit être réciproque.
A toute suite ?

Lire
a chaleur d'un pyromane sème le désordre parmi les membres des forces de l'ordre

La main au feu

Les pinèdes se consument, les campeurs se consomment, la chaleur d'un pyromane sème le désordre parmi les membres des forces de l'ordre. Entièrement tourné dans l'arrière pays cannois. Un professionnel des garrigues embrasées, des fesses enflammées, des bites surchauffées. Un digne fils du Dieu Râ, un adepte de Vulcain et de ses coups de boutoir. Et s'il est là, tout devient torride. Lui, c'est celui qu'on attrape la main au feu. L'été, la Côte d'Azur s'enflamme. Un Cadinot tout feu, tout flamme...


Made in FranceEn plein airUniformesCadinot

EnregistrerEnregistrer

Lire
les gars se foutent à poil tout en regardant la petite salope qui se fourre les deux teubs dans la bouche

TRIO GAY DANS LA PAILLE

Après une rencontre en centre-ville, trois lascars se retrouvent dans une étable pour se branler la bite. Très vite l'un des trois tombe à genoux pour sucer ses deux amis pendant qu'ils se caressent. Lentement mais surement, les gars se foutent à poil tout en regardant la petite salope qui se fourre les deux teubs dans la bouche. Ca se bouffe la bite et le cul avec énormément d'ardeur et bientôt voilà nous trois beaux gosses qui se pilonnent l'anus avec fougue. Au bout d'un moment, certains se sont déjà vidé les couilles. On les sent sur la fin, pas loin de remballer leur matos quand un quatrième larron arrive avec sa grosse queue. Il n'en faut pas plus à nous trois vicelards pour repartir de plus belle !

Lire