Fashion

Le jeune français qui aimait les grosses bites allemandes

Yoan n'est pas venu à Berlin pour faire du tourisme. Ce jeune français, gay, passif, mignon et super bien foutu, a voyagé exprès pour satisfaire son envie de teubs allemandes.


Il a entendu dire que les allemands niquent comme des porcs et démontent leurs partenaires comme des chiennes. Et il a justement envie de faire sa salope. Il va pas avoir de mal à trouver un compagnon de jeu : un berlinois tbm qui va se faire une joie de prendre possession de ses fentes et de lui faire bien écarter les jambes pour un limage bien hard comme il en a besoin. Bien troué, Yoan prend son pied et attend la bouche ouverte que son boss se déverse.

Nouvelles vidéos Top du mois Top 100 Bandes Annonces 1ère fois Abattage Attaché Au travail BDSM Backroom Donjon Beur Bisexuels Black et blanc Blacks, metis Bledards Bogoss Bondage Bouffe Branlette CBT Cagoules Camera cachée Caves, cité Chasteté Chiottes publics Cire Costard Cravate Crachats Crade Cuir Dogtraining Double pénétration Ejac faciale Electro En plein air Entre beurs gay Entre blacks Entrepots Exhibs et voyeurs Fessée Fist Flagellation Gang Bang Glory Holes Grosse bite tbm Jeunes mecs Latex Latino Lieux publics Lèche pieds Macho Made in France Made in UK Made in USA Made in germany Masques Mecs Hétéros Mecs de l'Est Mecs poilus Mecs sportifs Medical Multi-ethnique Partouzes gay Piercings Plage, piscine Plan Hard Plan bourrin Punition Racaille Rasage Salope Sextoys Skets et sneakers Skins Sling Soft Sonde Soumission Sperme Tattoo Top vidéos Trav/trans Uniformes Vestiaires Vintage Voitures Yeux bandés 

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot sjobpq ?